PORTO

À 240km, la ville de Porto pour vous donner la dégustation de vins fortifiés, la visite de vignobles et de caves centenaires ou une petite croisière sur le fleuve Douro seront probablement sur votre liste des activités à faire dans cette ville classée patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Nous vous proposons également la visite des églises de la région ou une escapade dans les vignobles de la campagne voisine. Laissez les couleurs vives et noircies de Porto se faire prendre en photo. Vous ne le regretterez pas !

Golfs de la Cote d'Argent
Praia d'el Rey est sans aucun doute l'un des étonnants golf d'Europe. Il est entouré d'une grande forêt de pins et de dunes ondulantes, avec des vues spectaculaires sur l'Atlantique et les îles Berlengas plus loin. 
www.praiadelreygolf.pt

Royal Obidos

Le parcours couvre 6.695m (environ 7.300 mètres) au large des back tees, représentera un véritable test de golf pour les joueurs de tous niveaux.

Le premier trou, un droit généreuse remise dogleg, dirige vers le nord, la mise en place d'une combinaison spectaculaire de trous donnant sur la lagune (Lagoa de Óbidos). Le trou caractéristique du premier neuf est la 3ème, un Par 3 off 144m des tees jaunes à un green en île, avec l'étonnant lagon Óbidos en arrière-plan. www.royalobidosgolf.pt


Club de Golf Bom Sucesso

C'est est un terrain de 18 trous, par 72, un superbe projet Donald Steel. Elle présente un plan extrêmement difficile sur une superficie de terrain en pente modérée, avec des vues spectaculaires sur la mer et la lagune d'Óbidos.  

http://www.bomsucessogolf.net

Fatima

La ville devient célèbre en 1917, quand trois jeunes bergers ont été témoins à plusieurs reprises d'une apparition mariale. Le 13 octobre 1917, 70 000 personnes ont assisté aumiracle du soleil tournoyant sur lui-même comme un disque d'argent. La Vierge a également délivré aux 3 enfants, le message de Fatima. Ces apparitions ont donné naissance au sanctuaire de Notre Dame de Fatima, lieu d'un célèbre pèlerinage catholique.