Lisbonne *Prix Travellers' Choice™ 2012*

La capitale est a 85km.  Le trajet en voiture se fait tres bien en moins d'une heure, sur une autoroute moderne avec des superbes vues sur le paysage tout le long.

Lisbonne peut être décrite en un mot : diversité. De la cathédrale Sainte Marie (Sé de Lisboa) datant du 12ème siècle aux ponts modernes sur le Tage, de l'aqueduc Aguas Livres construit au 18ème siècle à la futuriste Gare de l'Orient (Estação do Oriente), à Lisbonne on traverse les siècles. La ville est composée de nombreux quartiers, tels que le quartier maure de l'Alfama dans lequel se trouve la plus grande colline de Lisbonne, ou le Bairro Alto construit au 17ème siècle à la vie nocturne animée. Lisbonne recèle de nombreuses merveilles : musées, châteaux, marchés, funiculaires, Fado, et bien d'autres encore.  Deux ou trois jours passes a Lisbonne ou des courts sejours de un jour sont a ne pas manquer.





La côte d’Argent du Portugal s'étend dans et hors de criques robustes pour près de 200 kilomètres de la rive nord de Lisbonne jusqu'à la plage de sable de Figueira da Foz .La côte d’Argent a gagné son nom en raison de la couleur de la mer quand le soleil brille et a longtemps été une destination favorite de nombreux vacanciers portugais à la recherche d'un peu de soleil d'été sur les plages ensoleillées nombreux transats.

Les anciens villages de pêcheurs de Nazaré et São Martinho do Porto sont d'autres destinations populaires pour les visiteurs qui aiment vacances à la plage, en raison de leurs larges baies cintrées. Au plus fort de la saison estivale ces villages une fois petits, accueillir des milliers de touristes et il peut être difficile de trouver une place sur le sable. 


Cependant, si vous cherchez quelque chose d'un peu plus aventureux de la côte d’Argent est également prévu pour l'actif parmi nous. Merci à l'état sauvage, les vagues de roulement de s'écraser dans l'océan Atlantique au large, la Côte d'Argent est le foyer de certaines des meilleures plages de surf au Portugal. Bien que vous n'ayez pas besoin d'être standard professionnel pour faire du surf sur la Côte d'Argent. Même si vous n'avez jamais surfé il ya beaucoup d'écoles pour vous aider à se familiariser avec ce sport énergique.

Un peu plus calme sans doute, mais aussi divertissant est le golf et quelque chose de la Côte d'Argent peut offrir en abondance avec une variété de cours de haut en bas de la côte.

Donc tout ce que vous rechercher dans un week-end ou vacances annuelles.